Club de supporters reconnu des Diables Rouges de Belgique

The Red Lords

« The Red Lords » est un club de supporters dont les membres sont fans des Diables Rouges. Celui-ci s’articule autour d’un comité soudé, composé d’amis, toujours prêts et disponibles afin d’améliorer chaque organisation ainsi que de prêter une écoute attentive à toutes les doléances de leurs membres.

L'histoire

Il y a un peu plus de deux ans déjà que deux amis, au détour d’une conversation, se lancèrent un défi… Celui de créer un club de supporters des Diables Rouges… Les deux amis essayèrent d’ameuter un maximum de personnes afin de les suivre dans leur « folle » idée.
Lire la suite...

Activités

Déplacements en car pour les matchs de notre équipe nationale au Heysel, déplacements à l’étranger, procurer des places aux membres désireux de s’y rendre, retransmission des différents matchs joués à l’étranger sur écran géant à Nivelles.
Lire la suite...

L’historique des «  Red Lords »

Il y a quelques années, deux amis, au détour d’une conversation, se lancèrent un défi… Celui de créer un club de supporters des Diables Rouges…
Les deux amis essayèrent d’ameuter un maximum de personnes afin de les suivre dans leur « folle » idée.
Force est de constater que quelques mois plus tard, l’opération « Red Lords » était une réussite. En effet, ce sont désormais plus de 200 membres qui suivent nos précurseurs à savoir Pol Boreux et Patrick Toussaint.
Nous sommes, aujourd’hui, une ASBL forte de 200 unités…

Qui sont les « Red Lords » ?

Les « Red Lords » est un club de supporters dont les membres sont fans des Diables Rouges. Celui-ci s’articule autour d’un comité soudé, composé d’amis, toujours prêts et disponibles afin d’améliorer chaque organisation ainsi que de prêter une écoute attentive à toutes les doléances de leurs membres.

Que font les « Red Lords » ?

La vie d’une ASBL est faite de projets en tous genres.
Aussi, notre principale activité consiste à offrir les meilleurs services à ses membres. Voici quelques-unes de nos priorités :
Préparer et élaborer les déplacements en car pour les matchs de notre équipe nationale au Heysel ;
Organiser des déplacements à l’étranger, procurer des places aux membres désireux de s’y rendre ;
Retransmettre les différents matchs joués à l’étranger sur écran géant à Nivelles ;
De multiples activités durant l’année sont nécessaires afin d’assurer la sécurité du club.

Comment s’inscrire aux « Red Lords » ?

Chaque personne désirant nous rejoindre peut contacter Patrick Toussaint , le secrétaire au 0478/53.00.31.
Patrick se fera un plaisir vous donnera tous les renseignements, fussent-ils futiles…
Montant de la cotisation, inscription 1895 (Union belge), prochains soupers annuels ...

Les activités « Red Lords »…

Comme nous vous le disions, pour vivre, nous devons organiser diverses activités. Lors des précédentes coupes du monde ou d'Europe, nous avons retransmis des dizaines de matchs sur écrans géants, Lors des matchs des « Diables », ce sont plusieurs milliers de personnes qui sont venues encourager ces derniers, avec le bonheur que vous savez… Nous vous avons accueilli au coeur d'un site plus grand et plus moderne, plus accessible, avec de nombreux parkings. Les rencontres ont été projetées sur des écrans toujours plus gtrands, et vous avez été nombreux à profiter de l'ambiance, en toute sécurité. Nous sommes également partis en Ecosse à bord de mobilhomes, nous avons fait le voyage jusqu’en Croatie et concernant l’année qui suit nous organiserons les voyages à Andorre, Chypre ainsi qu’au Pays de Galle.

Le comité des « Red Lords »

Personnes de contact :
Toussaint Patrick, secrétaire : 0478/53.00.31

The Red Lords Nivelles
Club de supporters des Diables Rouges

Renseignements et inscription
Secrétariat :
Patrick Toussaint
0478 53 00 31